La deuxième édition de la Foire du disque de Québec s'est tenue samedi au Centre récréatif Saint-Roch, attirant des centaines de passionnés de vinyles. Métal industriel, jazz, musique francophone : plus de 50 000 vinyles étaient disponibles.
Documentaire sur le disque vinyle,
par Emilie Campbell et Vincent Leclerc


 
 
 
Ma vie en 33 tours
Dans le cadre d'un projet spécial, 2 passionnés de musique ont pris le temps de capturer des images lors de la foire du disques de Québec. Ils nous présentent un documentaire complet sur le monde vivant du disque vinyle.

Merci spécial à Emilie Campbell et Vincent Leclers de Noir Division vous faites également partie du succès de l'évenement.  
Article sur Radio-Canada.ca
Publier le samedi 9 novembre 2013

 
Des centaines de passionnés de vinyles s'étaient donné rendez-vous samedi à la foire du disque, qui se déroulait au Centre récréatif Saint-Roch.
  Lire l'article complet

Article journal Le Soleil
Publié le 07 novembre 2013 à 05h00
 


IAN BUSSIÈRES
Le Soleil
Photo YAN DOUBLET


(Québec) Comme ceux de Montréal, de Toronto et d'Ottawa, les collectionneurs et les amateurs de disques vinyles de Québec ont maintenant leur rendez-vous annuel avec la première Foire du disque, qui aura lieu samedi, de 10h à 16h, au Centre récréatif Saint-Roch à l'initiative de deux mordus du microsillon...

 Lire l'article complet

Entrevue et ligne ouverte - Fm93
Ligne ouverte sur le disque Vinyle -Fm 93 Pour écouter l'émission

Via Twitter